AMAFiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Maria Houria Ven 26 Juil - 12:29

Bonjour,

Je suis Maria, (24ans) actuellement étudiante en master ingénierie de la santé et sciences du médicament, dans le parcours ingénieur biomédical.

Mon domaine touche la santé du côté biomédical c'est à dire tout ce qui à attrait à la santé, les dispositifs médicaux, la réglementation médical, le contrôle qualité, l'informatique médical, la e-santé etc... cette filière allie médical (physiologie, neurophysio, phramaco, biochimie) et  technique (in,formatique, programmation, électronique, mécanique).

Je serai diplômé en tant qu'ingénieur biomédical en sept 2013 inchaAllah.
Je viens de découvrir ce forum, et j'en suis enchanté d'avance.

Maria

Maria Houria

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Localisation : Paris, Metz, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  FZG Sam 28 Sep - 8:18

Bienvenue Houria!

Ca nous fait plaisir que tu t’intéresse à l'asso et au forum! Ta filière a l'air super intéressante, tu pourrais partager ton experience avec nous? Ca en inspirera plus d'un ;)Je te rassure il y a une vague de revivification du forum dans les prochaines semaines bounce  : on va mettre les articles que tout le monde attend! Et on a besoin de ton témoignage si tu le veux bien (enfin si t'es toujours sur le forum What a Face  )

PS: Félicitations pour ton diplôme!

FZG

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum