AMAFiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fatima Zohra Guergah

Aller en bas

Fatima Zohra Guergah Empty Fatima Zohra Guergah

Message  FZG Lun 12 Nov - 18:52

Salam à tous! =)

C'est FZ pour aller plus vite, et je suis en D2 à Descartes (p5)!
Je vais me lancer: je suis en ce moment en rhumato, c'est intéressant, j'ai choisi médecine pour rester proche des gens et pouvoir leur venir en aide, leur être utile. Et je trouve ça passionnant (... cyclops ) nan en fait je fais ça pour la thune! et je suis bien deg si la nouvelle loi passe! Hè oui, c'est ça les étudiants de p5, on est des fils à papa et tout! Maintenir le confort de vie que j'ai depuis ma tendre enfance est un projet qui m'est cher (je suis née à Bondy wesh! Mad )

Bon, j'arrête d'être lourde Razz si vous avez besoin de quoi que ce soit conseils, soutiens, questions médicales (euh...), question éthiques (mon père est calé!) etc aucun problème! Mais je mettrai pas mon tel non plus Laughing (on s'en fout de ton tel!).

Pour les p1, je vous souhaite bon courage! C'est dur, ça peut se jouer à rien, il faut tenir bon. A l’époque où je le passais, je me disais que même si au final je l'avais pas, j'aurais au moins tout donné, et j'aurais appris pleins de choses intéressantes! Course de vélo, je me concentre sur ma course, je regarde pas le vélo des autres. Avoir un minimum de confiance en soi et en ses capacités et Allah facilite la voie si c'est un bien pour nous Smile

Pour finir, je voudrais préciser que c'est pas parce qu'on est dans une fac "réputée" qu'on est assuré d'avoir le classement qu'on veut Twisted Evil Ma mère était à Bobigny et elle a eu chir gynéco, maintenant ça fait plus de 10 ans qu'elle exerce dans la région parisienne. Bossez, priez, mangez, tendez l'oreille au conseil utile (arrête de faire genre! t'as même pas passé l'ENC toi -_- tu finiras en médecine du travail dans la Creuse!! hahahaha) donc Bossons, prions, mangeons et tendons l'oreille, Amine x)

Qu'Allah vous facilite dans ce que vous entreprenez et vous récompense pour vos bonnes actions et intentions!

FZG

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum